Une navigation sécurisée, protégée et efficace sur des mers propres

mentionnes légales

Dipl. Ing. Isabel Daser ESA

Cert. Desktop Publisher, Front & Backend-Developer
Hofstrasse 62b
CH - 8032 Zürich

Copyright:

Le copyright de tous les contenus de ce site web appartient à Isabel Daser, 2016.

Décharge:

Tous les textes et liens ont été vérifié avec soin et sont actualisés constamment. Je m’efforce de fournir des informations justes et complètes, mais me décharge de toute responsabilité ou garantie que les informations fournies par ce site web sont justes, complètes ou actuelles. Je me réserve le droit de changer et ceci à tout moment et sans prévenir les informations de ce site web et je ne m’engage pas non plus à actualiser les informations de ce site web.
Tous les liens qui s’adressent aux prestataires externes ont été contrôlé, néanmoins je me décharge de toute responsabilité de site web dont les contenus ou accès sont accessibles via « Hyperlinks ».
Pour tous contenus illégaux, erronés ou incomplètes, et surtout leurs dégâts crées, ce sont seuls les prestataires des pages en question, qui sont responsables.
Il est indifférent si les dégâts crées sont de nature directe ou indirecte, financière ou si leur impact affecte ou cause une perte de données d’utilisation ou d’autre dommages.
Tout contenu de ce site web est accessible au public. Aucun droit sur le contenu est obtenu ou diffusé lors du téléchargement ou l’établissement des copies des contenus ou photos.
Le droit d’auteur comme tous les autres droits sur le contenu, l’image ou d’autres données de ce site web appartiennent exclusivement à Isabel Daser. Pour toute reproduction ou autre usage de tout élément l’accord écrit d’Isabel Daser est obligatoire.

Protection des données:

Je ne peux pas garantir un transfert de données sécurisé dans l’internet. Le risque d’accès des tiers existe notamment durant la diffusion des données via Email (formulaire de contact).

Collecte des données:

Ce site web utilise l’open-source-outil d’analyse PIWIK pour générer une évaluation statique de l’usage du site web. Piwik enregistre les dates rendues anonymes dans une base de données. Ces données peuvent être utilisées pour l’identification des individus. Un lien des données enregistrées avec des sources de données ou une diffusion aux tiers ne s’effectue pas.